Loading

wait a moment

Stage Holistique du 26 Mars – Réveil

cercle de travail

Stage Holistique : Le Réveil de la Force

Et oui j’ai osé la faire celle là 🙂 Je suis plus à une inconvenance près donc autant en profiter.

Plus sérieusement J’ai le plaisir de vous proposer le premier stage holistique nouvelle génération (en savoir +)  grâce à l’association Tutmonda qui gère l’infrastructure et l’organisation.

Ce stage et les suivants auront lieu dans le cadre magnifique de la Fontaine de L’Aube à Cadenet près de Lourmarin au pied du Lubéron.

Stage holistique : Le réveil de la Force

Bon pas la peine de prendre vos sabres lasers il n’y a pas d’ennemi ! Par contre une tenue confortable, votre set “Méditation un jour méditation toujours” (1) par contre oui !

Le stage à lieu le Samedi 26 Mars et le Dimanche 27 Mars pendant le week end de Pâques alors quel meilleur moment pour débuter un projet ?

Plusieurs forces seront à l’oeuvre pour ce week end :

Les forces de l’Equinoxe : Le moment ou les forces Yin centripètes  lié au Féminin sont en équilibres harmonieux avec les forces Yang centrifuges  lié au Masculin est je pense un des moments les plus faciles pour rencontrer, harmoniser et apaiser le m(M)asculin et le f(F)éminin, notre face et notre dos, l’ombre et la lumière.

La Force Yang : Nous serons également portés par le processus de transformation, de renouveau qui est l’origine de la fête pascale.

le dimanche chez les Chrétiens étant le jour de la résurrection de Jésus en Christ.

Cette énergie de la post équinoxe encore toute jeune est, dans le système énergétique chinois, le moment ou la force Yang croît jusqu’à son apogée au moment du solstice d’été.

C’est l’occasion de sentir, re-sentir, explorer de manière différente le monde autour de nous et surtout en nous.

Un travail important sera effectué sur l’éveil des sens, de TOUT nos sens, les plus classiques, qui se révéleront bien plus riches qu’il n’y parait. Mais aussi réveiller notre sensibilité, notre perception à notre champ d’énergie.

Apprendre à potentialiser et à changer nos perceptions et le monde quelles assemblent   y compris la perception de notre corps d’énergie (2) est un élément essentiel pour changer notre manière d’Être au Monde.

En plus de la partie pratique nous irons explorer les alentours et nous nous retrouverons dans le cadre magnifique du Lubèron pour explorer les concepts relatifs à la perception comme la position du point d’assemblage, le concept de réalité et de réel et surtout un pavé autour de la force d’alignement

Un stage / rencontre tout en lumière, en vitalité et en fraîcheur pour commencer l’année énergétique.

les détails du stage Eveil des sens

Le stage aspect pratique :

Début du stage Samedi 26 Mars à 9h30

Fin du stage prévu Dimanche 27 Mars vers 18h / 19h

Réservations & demande d’informations:
Par mail : assotutmonda@gmail.com
Par téléphone : Laurence 06 18 45 07 41.
Site internet : asso-tutmonda
Tarifs et plan 
  • Tarif pour 1 WE : 200 euros*.
  • Tarif réduit (chômeur, Smic, étudiants, etc) : 150 euros*
  • Adhésion annuelle TUTMONDA : Prix libre mais obligatoire.

* Les prix sont dégressifs plus vous effectuez de stages (nous contacter).

Plan d’accès pour la Fontaine de l’Aube 84160 Cadenet
https://goo.gl/maps/Q3YXq32cHVQ2

Autres :

  • Une cuisine équipée est disponible.
  • Un hébergement sur réservation est possible (plus sympa pour se retrouver et continuer le soir venu.
    Reservations une semaine à l’avance
  • Vous pouvez demander à ce que la structure vous prépare un repas perso c’est l’option que j’ai prise (14€ par repas je crois en Bio.)
    RESERVATIONS UNE SEMAINE À L’AVANCE

(0) Autour : Masculin / Feminin / Coeur “Les trois centres énergétiques

(1) Je vous conseille de prévoir : une polaire, un zafou ou un coussin (2 ?) de méditation et un tapis de sol

(2) corps d’énergie, corps vibratoire, corps subtil les termes et définitions pour décrire l’indescriptible sont assez mouvant donc à vous de trouver le mot qui vous convient le mieux.

stage holistique printemps

Les Stages Holistiques en quelques mots :

Nous allons essayer de sortir des cadres des stages classiques ou le stagiaire, désolé du terme, vient “manger” et repart plus ou moins repu.

Bien sur j’anime le stage, bien sur vous allez, enfin j’espère, apprendre et vivre des expériences mais plus que l’enseignement d’une technique qui va venir faire une couche supplémentaire dans ce que vous connaissez déjà je vais mettre l’accent sur le partage de savoir et d’expériences en commençant, bien sur, par le partage d’une manière de vivre, de voir le monde, d’être au monde.

Les techniques, concepts, exercices, méditations que nous allons vivre ensemble ont un but principal : faire la Paix avec Soi, avec Je, avec le Monde retrouver cette Présence bienveillante en soi jour après jour.

Ce que je vous propose c’est de rencontrer mon uni-vert pour retrouver le votre. De vous servir de pratiques simples, accessibles pour changer votre quotidien  de changer au quotidien.

Les grandes démonstrations ne sont pas les grands changements

Le Changement, celui qui est profond, ce fait par de petits actes du quotidien, pas après pas, dans la discrétion, dans l’humilité.

J’aimerai que vous voyez chaque stage comme un départ, un havre, une fontaine bienfaisante pour repartir encore plus vivant et intégrer encore plus profondément la magie quotidienne dans vos vies.

Un week-end par mois faire une pause, s’entraider à se retrouver. Le vrai stage ce fait au quotidien, dans notre vie de tous les jours.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des