Loading

wait a moment

Le creusé

C’est vrai qu’elles sont top les cocottes Le Creuset !!!

Là c’est ça sauf que le creusé c’est notre incarnation, notre récipient préféré dans lequel mitonner le si bon plat que nous sommes,

bien sur on part avec des ingrédients de base et on peut trouver que dans la cocotte du voisin ça a l’air vachement plus sympa et plus goûteux…

Mais bon, c’est l’jeu ma pov’ Lucette ! Autant faire avec les ingrédients qui nous ont été donnés et sublimer tout ça même si c’est du chocolat et du poulpe….

plutôt que de râler après la terre entière sur le mauvais sort qui s’est abattu sur notre pauvre petite tête : “Bon sang !!!!! j’aurais tant aimé être grande et blonde….et je ne suis que ni grande ni petite et mes cheveux sont châtain ni clair ni foncé…le monde est trop injuste !!!”

Ça parait ridicule dit comme ça, mais on est pas loin de la réalité….

Tout ce qui est dans le Creusé est bon parce que c’est nous, il n’y a rien à laisser de côté, il y a juste à monter ou baisser le feu suivant le moment, laisser reposer ou touiller et surtout aimer sans condition tous les ingrédients qui nous ont été offerts !!!

 

 

Le Koan zen du jour

La spiritualité et le développement personnel ne doit pas forcément être lisse ou pétris de verbiage. Les Koan Kong sont issus des films grands publics, de conversation avec un / une poivrot.e. Ils sont simples, clairs, parfois rigolo et derrière les apparences si tu oses Voir tu trouveras TA réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *