Loading

wait a moment

Vamos a la Playa – Sélection smoothie 7zike

7zike selection plage
Pour cette deuxième semaine de 7 jours en 7zike on part à la plage ! Et ouais coquillages et crustacés, le vent dans les cheveux, les mecs et les meufs avec des corps superbes et … Des parasols, le cris des gamins, les flics qui viennent vous verbaliser parce que vous êtes 2 mètres avant le panneau plage naturiste, c’est vrai en plus. Sans oublier la pellicule de crème solaire qui flotte sur la mer, les prix exorbitants et bien sur le fait que tu doives te garer à 2km de la mer et charrier tout ton barda en plein cagnard. Je me dis que s’il y a une semaine dans l’année ou il faut de la musique super smoothie c’est bien celle des vacances .,

Vamos à la playa hohohohoho

Sympa mon petit tableau des vacances idylliques ” obordelO”. J’ai oublié dedans le prix des locations ou les voisins sympa du camping qui ronfle et passent l’aspiro à 8h du matin le dimanche parce qu’il faut pas perdre les bonnes habitudes… Bon en fait c’est pas vrai, enfin si mais bon on peut faire autrement. C’est surtout que comme je “vis au bord de l’eau” – une chanson de Gabin – chaque année j’ai 10 jours de ralâge intensif en voyant arriver la horde des “chaussettes claquettes” ou celle des “bob et tong”, dont vous ne faites pas partis j’en suis sure. Mais comme je suis bonne joueuse, je vous prête MA plage … amusez vous bien …

SUNDAY bloody Sunday … C’est pas une pub pour Mac Do mais bien Jaaaaaames ! 

Sous le soleil exactement !

Souvenez vous de cette scène ou le spectateurs des années 60 voir sortir de la mer telle la Vénus de Botticelli la sublimissime Ursula Andress dans un, gros, bikini jaune. L’effet est immédiat et la chanson délicieusement susurrée par un des sex symbol de l’époque restera dans toute les têtes. Bon ok pour nous autres elle est juste imprononçable mais le petit air de ukulélé, la sortie de l’eau ont définitivement ancré dans les consciences occidentales Mer = Cocotier = Vahiné = C’est gonflé, non je déconne = EDEN.

Mango Banana and Tangerine… Tout un programme non ? La semaine commence donc sur un grand classique et j’espère que vous êtes  avec, ou trouverez votre James ou votre Ursula pour faire des folies. En même temps pourquoi choisir Il ou elle et pourquoi se limiter à un.e, mais bon c’est un autre débat ça.

 

Lundi

The Beach Boys ! Surfing USA

Mardi

João Gilberto et Stan Gets – The girl from Ipanema

Ptite info : C’est super smoothie, elle a une voix qui tue et en live c’est juste une tuerie.
En gros je vous conseille d’aller écouter les 4 titres de la Miss Délia sur son zolie site http://deliadelphin.com

Lundi on enfourche sa planche de Surf ou de Morey, on met les Beach Boys et le sourire au beau fixe et on file à la recherche de la vague ultime. Bon si vous êtes en méditerranée je vous conseille de mettre une voile dessus ! Sinon bon ben voilà c’est assez plat … Après ce début harassant si on roucoulait sous un parasol ou un arbre en se laissant charmer par les hecto litre de rhum bue la veille au soir… Peut être qu’à travers les brumes alcooliques nous pourront percevoir le chaloupé mythique de João Gilberto… heu pardon de la fille d’Ipanama bien sur ! 

Mercredi

L’inévitavble Serge Gainsbourg – Sea Sex and Sun

Jeudi

Las Ketchup – The Ketchup Song (Asereje)

Pas drôle : Chaque année ce sont des milliers de tonne de déchet que des bénévoles bien souvent doivent enlever des plages pour qu’on puisse se baigner, ronfler, jouer aux raquettes dans des endroits à peu près très sympa. Déjà merci à eux et après un petit rappel : CE SONT NOS DECHETS ! à nous tous !

Alors si vous voyez une bouteille plastoc, un papier gras, une tong et même si c’est pas la vôtre RAMASSEZ LA et jetez là. Chercher pas à faire la police y a pas mal de gens tendus en été, mais je peux vous garantir que l’exemple 8 fois sur 10 et la culpabilité qu’il entraîne font bouger les choses plus qu’une grosse engueulade.

On est Mercredi, l’homme à la tête de choux et sa voix so Graouuuuu résonne en vous. Sea Sex and Sun, vous voyez ce que je veux dire ! Au passage faites le écouter aux morveux qui ne connaissent pas eux aussi on le droit de forniquer sur du bon groove !  Oubliez pas quand même de sortir couvert, ça serait con que ce soit votre dernier été …

Et oui c’est Jeudi et hier soir ça à “péchot grave” alors on se réveille avec un doux parfum en bouche on fout le son à fond les santiags ridicules une petite jupette ou un petit pantalon thaï, bien plus sexy qu’un bermuda et on écoute en boucle Les filles de Tomalito, un excellent joueur de Flamenco au passage. Ca date, c’est pas tout jeune mais ça envoie de la bonne humeur !

…Dredi

Les Négresses Vertes – Sous le soleil de Bodega ! Olé !

…medi

Patrick Coutin – son seul et unique tube ! J’aime regarder les Filles

“Ohé partisans ouvriers et paysans c’est ” … les Négresses vertes ! avec Helno le fou au chant et le beau Mellino à la gratte verticale… Gypsie style oblige ! On est Dredi c’est la nuit de toute les folies et je crois que tous les plus de 30 ans ont dansé au moins une fois sur ce morceau. Bodega bodega ! Idéal pour les bal populaire du 14 juillet non ? Oups pardon ça ce fait plus les bals pop. Bon ben bonne fête nat. à tou.te.s

Rompu, éreinté par cette semaine ou nous avons fait des folies de nos corps et de nos foies. Nous ne pouvons faire plus qu’une seule chose tellement on est sur les rotules … mater les filles (et les mecs) et moi J’Aime ! Patrick Coutin LE TUBE intersidéral que même Julio il en est jaloux.

Ben voilà on a passer une semaine à la plage ensemble, ce fut court mais ce fut bon, un peu comme une saillie fougueuse entre deux dunes de sables qui te gratte le cul pendant trois jours … haaaa que de bon moment ! Les chéri.e.s on se retrouve Dimanche en 8 pour une autre sélection de 7 jours en 7zike. Kiss

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des