Vaiana, Moana, la legende du bout du monde

La Passerelle 2 Vie, relier les mondes au Monde Forums Media audio & visuel Vaiana, Moana, la legende du bout du monde

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Renaud, il y a 9 mois et 2 semaines.

• Auteur

Renaud
    Admin bbPress

Que dire … encore un super disney
      encore un dessin animé qui merite le nom de film d animation, c’est beau, c’est vraiment BEAU ca fais du bien ca fais pleurer non pas parce que c’est triste ou qu y a des méssant mais juste parce que c’est beau c’est plein de tendresse, d espoir et que justement il n y a pas de mechant
      C’est simple, comme le reve d un enfant, c’est un sonfge de Polynésie, un voyage sur la mer dans un monde ou tout est possible.
      Tu ressort pas en te disant wahou tout est possible mais juste avec un doudou bien à toi qui te tiens chaud
      On rit on pleure on s emerveille, y a un poulet completement con qui, comme souvent (Golum, JarJar binks …) est totalement indispensable histoire de nous rappeler que si ca existe c’est bien pour une raison
      la fille est hors norme, hors disney norme, elle est un peu ronde, maori. On chante, on danse et les gamins à la fin de la seance faisait des roulades de partout … plutot bon signe
      Donc si vous aimez … allez y en plus en premiere partie il y a un court metrage juste excellent
      la fiche allociné elle est là http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225958.html

• #5862 Répondre

Laurent

Quel beau film qui m’a fait renouer avec une sensation très douce et calme et chaude qui berce à l’intérieur de soi, l’émerveillement qui apaise….

• #5863 Répondre

Renaud
        Admin bbPress

cool 🙂 et puis j’adore la fin un peu comme dans Mune
          J’aimerai tellement que ce genre de film soit pris plus au sérieux, que la voix des poetes soit prise en compte ils sont souvent bien plus sage que nos érudits et nos philosophe bouffis de prétention mais comme disent les grands “enfin c’est pour les enfants ce n”est pas sérieux” …

Répondre à : Vaiana, Moana, la legende du bout du monde
        Vos informations:

Annuler